Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

durée de validité Liste aptitude

Démarré par cel7078, 06 Septembre 2018, 14:22:01

« précédent - suivant »

cel7078

Bonjour,
J'aurai dû (au 1er septembre) être promue par la LA IGE du 12 juin 2018, cependant ma hiérarchie n'a pas de support pour me nommer.
La possibilité de nomination qui m'est proposée est dans plusieurs mois (départ en retraite d'un collègue). Mais sans garantie que le support soit bien pour moi.
Cela m'amène à me poser la question de la durée de validité de ma LA ?
Ai-je le risque d'en perdre le bénéfice ?
Cordialement,

Ammour

Bonjour,

Depuis 2011 les nominations suite à une LA (comme les TA) se font au 1er septembre de l'année.

Je vous conseille de contacter vos délégués locaux du SNPTES qui jugeront de l'action nécessaire à mener.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

cel7078

Merci pour votre retour.
Si je suis nommée dans plusieurs mois ce sera visiblement avec effet rétroactif au 1er septembre 2018.
Mais je veux surtout m'assurer que la liste d'aptitude n'a pas de date butoir de nomination.
Cordialement,

Ammour

Non il n'y a pas de date butoir car c'est bien rétroactif au 01/09/2018 si la régularisation est ultérieure à cette date.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique