Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Sélection professionnelle (IRHC) CNRS

Démarré par MRS, 21 Août 2018, 15:10:30

« précédent - suivant »

MRS

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si, dans le cadre de l'examen de la sélection professionnelle (IRHC), la fiche de synthèse établie par le jury peut être consultée car seule la note de l'épreuve orale est communiquée au candidat ?

Par avance merci. Bien cordialement.

Canigou2784

Bonjour,

Les élus à la CAP des IR n'ont accès qu'à la fiche de synthèse et à la note des promus. pour les autres, peut être devriez vous faire une demande auprès des RH de votre DR.

Cordialement

Xav_D

Bonjour,

Il convient effectivement de contacter le service RH de votre délégation régionale afin d'avoir des informations sur votre examen professionnel.

MRS

#3
Bonjour,

Merci pour vos réponses et vos informations. Je vais donc contacter le service RH de ma délégation régionale afin d'essayer d'obtenir la fiche de synthèse de mon votre examen professionnel.

Cordialement