Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

arrêt maladie et permanences à effectuer

Démarré par TofTine1997, 25 Juin 2018, 11:27:39

« précédent - suivant »

TofTine1997

Bonjour,

J'ai plusieurs questions de la part d'une collègue ( ATRFP1c)  qui est actuellement en arrêt maladie ( 1/2 traitement complété par MGEN) jusqu'au 6 juillet.

- doit elle revenir au moins un jour dans son établissement  pour que ses vacances soient à plein traitement ? 
- le planning des permanences de l'année ne lui a pas été transmis , l'établissement ferme le 13 juillet , si m'a collègue prolonge son arrêt jusqu'au 13/07 , le proviseur peut - il lui dire de les récupérer au mois d'aout ? sachant nos permanences sont étalées du 1 septembre au 31 aout ( sauf erreur m'a part)

- une dernière question ; elle a réussi l'écrit d'un concours dans un autre ministère ( fonctionnaire de police)  et passe l'oral le 2 juillet - Les résultats lui seront communiqués le 9 juillet . Si réussite du concours , elle aura une période de stage à effectuer . Comment son transfère de ministère va s'effectuer ( elle devra certainement en avertir son proviseur qui fera un dossier de détachement jusqu'à la titularisation?)

je me tourne vers vous pour ne pas lui dire de bêtises , dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite une agréable journée

bien cordialement


TofTine1997

merci beaucoup pour les réponses. Je lui transmets déjà ces infos.
bonne journée
amitiés

Alain Favennec

Citation de: TofTine1997 le 25 Juin 2018, 11:27:39
- une dernière question ; elle a réussi l'écrit d'un concours dans un autre ministère ( fonctionnaire de police)  et passe l'oral le 2 juillet - Les résultats lui seront communiqués le 9 juillet . Si réussite du concours , elle aura une période de stage à effectuer . Comment son transfère de ministère va s'effectuer ( elle devra certainement en avertir son proviseur qui fera un dossier de détachement jusqu'à la titularisation?)

Bonjour,

La collègue devra prévenir l'autorité administrative (c'est à dire le rectorat) par la voie hiérarchique (son proviseur). En règle générale ce placement en détachement sur un emploi de fonctionnaire stagiaire ne pose pas de problème.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

TofTine1997

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
amitiés