Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mars 2019, 14:40:28
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: droit de passage BAP C à BAP E « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: droit de passage BAP C à BAP E  (Lu 3629 fois)
dalme
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Octobre 2018, 15:03:05 »

Ok merci,
Je prends ça comme une bonne nouvelle venant de vous.

J'ai cru comprendre que le versement était automatique, est-ce que je peux espérer voir la prime verser sur ma fiche de paie d'ici Noêl ?
Ca serait vraiment un beau cadeau de Nôel...
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Octobre 2018, 13:00:35 »

Bonjour,

Ça, je ne saurai le dire. Mais si ce n'est pas le cas, il faudra revenir vers moi pour que je vois avec la DRH du CNRS.
Journalisée

dalme
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Novembre 2018, 12:35:53 »

bonjour,

3 semaines se sont encore écoulées depuis mon dernier message,
J'apporte quelque précision.

Après avoir écrit à la DRH de ma DR et n'ayant pas eu de réponse 10 jours plus tard, mon responsable hiérarchique a appelé directement les RH, et a obtenu un peu plus d'informations :

Le changement de BAP vers BAP E est acté dans les systèmes d'information.
Les RH de la DR11 sont en attente d'information de la RH national du CNRS pour ce qui est de l'ancienne PFI (désormais IRI) pour les personnes changeant de BAP.
Je dois maintenant attendre que la RH national du CNRS informe les RH de la DR11.

Les informations concernant l'attribution ou non de la nouvelle prime informatique, selon le statut de l'agent, n'ont elles pas été encore diffusées dans nos délégation ?
Je trouve cela tout de même long,
Merci

Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Novembre 2018, 15:36:28 »

Bonjour,

Vous êtes un cas particulier qui n'a pas été pris en compte dans les directives sur le sujet. Néanmoins, à mon sens, vous effectuez dans les faits une mobilité fonctionnelle, vous devriez par conséquent bénéficier de l'IRI.
Journalisée

dalme
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Dcembre 2018, 16:23:55 »

bonjour,

Je viens donner des nouvelles de la situation
Apparemment je suis bien rattaché à la BAP E3B42 en qualité de gestionnaire d'infrastructures.
C'est ma DR qui me l'a certifié par mail.

Concernant l’attribution d’une indemnité rattachée à mes fonctions informatiques et au regard de ma situation, ma DR attend depuis 2 mois une réponse qui nécessite un retour de la DRH.

keep cool Sourire
Journalisée
dalme
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Dcembre 2018, 11:40:12 »

Bonjour,

Suite et pas fin de cette histoire de rifseep...

J'ai encore écrit à ma délégation le 13 Décembre pour savoir s'il y avait du nouveau par rapport à mon cas particulier et à la prime de fonction informatique.
Encore une énième semaine où on ne me répond plus et ou rien ne se passe.
Apparemment écrire un mail par semaine, voir toutes les 2 semaines commence sérieusement à les agacer au point de m'ignorer dorénavant.
Je commence sérieusement à désespérer et à devenir très nerveux.

J'ai demandé de l'aide à un 'ami syndiqué' qui connait un 'ami syndiqué' qui m'a donné un extrait du RIFSEEP pouvant m'aider dans mes démarches :

Les emplois relevant de la Bap E qui, depuis la mise en oeuvre du RIFSEEP, ont été mis au recrutement ou à la mobilité, quelle qu’en soit la voie ou occupés suite à une promotion de corps au choix, à une réintégration et dans le cadre d’une mise à disposition, bénéficieront au regard de l’emploi type, tel que mentionné dans Referens III, d’un montant mensuel d’IFSE supplémentaire fixé conformément à la décision n° DEC181741DRH ».
A cet effet, une décision prenant effet au 1er janvier 2018 fixera le montant d’IFSE supplémentaire servi au titre des fonctions informatiques.

Il me conseille aussi d'écrire officiellement à ma délégation pour leur dire que la note de gestion n° CIR171898DRH du 22 août 2017 relative au RIFSEEP a été modifiée dans sa partie III. A. 4. a) « sujétions particulières de l’emploi » afin de rajouter un montant mensuel d'IFSE supplémentaire pour les informaticiens :
        - Que cette modification s'applique à partir du 1er janvier 2018
        - Qu'il semble que ce dispositif s'applique à mon cas car j'ai changé de BAP (et donc d'emploi) après juin 2018

Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que ma délégation s'est débarrassé de mon dossier et que je ne peux plus avoir de discussions avec elle, et qu'il m'est impossible de savoir ce qui se passe à la DRH du CNRS vu que je n'ai pas la possibilité de discuter directement avec elle...

Le seul choix c'est d'attendre encore ?
En 2019 ça fera 4 mois que j'attends une réponse...

Voilà c'est surtout pour pousser un coup de gueule...
J'en ai marre cette fois.
A l'année prochaine,
Bonnes fêtes de fin d'année tout de même Sourire

Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Dcembre 2018, 12:07:45 »

Bonjour,

Si vous voulez que nous nous renseignions sur votre dossier, vous pouvez me contacter par MP.
Journalisée

dalme
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Janvier 2019, 21:18:59 »

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Concernant l'affaire qui me tient en haleine depuis plusieurs mois,
J'apporte des nouvelles toutes fraiches, j'espère que c'est bon signe :

Afin que mon dossier administratif soit à jour,  la drh de ma délégation a demandé à mon chef de service des renseignements sur mes nouvelles fonctions pour établir une nouvelle fiche de poste qui sera également versée comme élément complémentaire auprès de la DRH pour l’analyse de l’éligibilité à l’indemnité de références informatiques.

Je me prends à rêver,
La suite dans un prochain numéro Sourire

Journalisée
dalme
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 13 Mars 2019, 08:43:21 »

Bonjour,

Est-ce que 2 mois laissent le temps à la DRH d'analyser mon éligibilité à l'IRI ?
Mon chef de service a transmis ma nouvelle fiche de poste mi-Janvier et on est aujourd'hui mi-Mars.

Et toujours aucun message de la DRH de ma délégation...

Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: droit de passage BAP C à BAP E « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !