Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mission en inadéquation avec ma fiche de poste

Démarré par Cben, 18 Juin 2018, 18:50:16

« précédent - suivant »

Cben

Bonjour,
ça fait 8 mois que je suis stagiaire "technicien d'exploitation,d'assistance et  traitement de l'information" suite à la réussite d'un concours externe.
il s'agit d'une mutation interne..Officiellement je remplace un autre technicien informatique parti à la retraite .Son travaille à lui consister a soccuper physiquement des ordinateurs.c'est à dire les fixer dans les salles .Mais aussi tout ce qui est bricolage.D'autres collègus apres viennent installer les systemes exploitations et applications.Mais un 2eme agent est parti avant mon arrivé .celui ci soccuper des reservations.Par contre son poste a été supprimé.Donc depuis ces 8 mois on me demande d'être monsieur "planning" et monsieur "bricoleur.alors que j'ai passé un conours pour faire de l'informatique .

De plus je suis complement perdu sur ses planning car c'est casse tête.jusqu'a maintenant ma collègue ( qui a repris le travail apres du retraité) m'aider mais maintenant elle ne veux plus rien à avoir avec les planning.je dois etre à 100% sur ses planning.je fait profil bas car je suis stagiaire .jai encore 4 mois à tenir pour être titularisé .En réalité je n'aime pas ce travail.Que me conseillez vous ?

ccedric21

Bonjour,
Je ne comprends pas votre allusion à une forme de mutation interne. Que voulez vous dire  ?

Il est difficile de répondre à votre interrogation sur ces quelques propos, sans connaitre le contexte dans lequel vous évoluez.