Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Echange de poste ITRF entre universités (centralisation des demandes)

Démarré par IGR_univ-lille, 31 Mai 2018, 13:51:49

« précédent - suivant »

lowik

bonjour,
très bonne idée cette centralisation :)
je travaille pour l'université Savoie Mont Blanc (campus d'Annecy) et souhaite partir en région parisienne

Pseudo   Corps   BAP   Fonction                                   Origine                                                   Souhait
lowik         ASI           E   gestionnaire d'infrastructures   Université Savoie Mont Blanc (Annecy)   Paris

MAB974

Bonjour,

Tout d'abord merci de me permettre d'échanger avec vous.

Mon mari et moi souhaitons muter vers métropole, en effet nous sommes actuellement en poste à l'Université de La Réunion.

Moi : TECH - B.A.P. J Gestion Administrative et financière, Poste occupé pendant 10 ans et Gestion RH, poste actuel 4 ans à la fin de l'année universitaire.
Mon mari : ADT RF - P2c - B.A.P. F - Opérateur d'exploitation - Culture, Communication, Production et diffusion des savoirs - 13 ans en imprimerie (dans le privé) et 13 ans à l'Université de La Réunion.

Notre souhait : Pau, Clermont-Ferrand, Montpellier, Bordeaux et Toulouse.

Bonne journée à tous

mag75

Bonjour,

Je suis IGE BAP C  à l'université Paris 6 et je cherche un rapprochement de conjoint sur un Poste équivalent à Rennes
Merci

aoncle

Bonjour,

Je suis ASI BAP J en université à Paris.
Je recherche l'équivalent vers Angers, Saumur ou Vannes.

Cdt

IGR_univ-lille

Désolé pour l'ajout tardif, mais voilà j'ai mis les trois dernières demandes.

Pour ceux qui ne lisent que les derniers postes des fils, la liste des candidats à l'échange de poste est en première page.

N'hésitez pas aussi à me dire si vous avez réussi votre mobilité, que ce soit un échange ou par une autre voie.

BN

Bonjour

Je suis en poste IGE BAP A (biologie moléculaire/cellulaire; biochimie, chimie analytique...) à l'Université de Paris (Paris 7 Diderot), localisation du poste 75013 Paris. Je souhaite échanger ou trouver un poste dans le sud de paris (orsay, gif/yvette, saclay, massy). Un profil de BAP B (chimie, biochimie, chimie analytique) convient aussi pour les activités actuelles de mon poste.

   Corps   BAP   Fonction   Origine                                        Souhait
   IGE             A       ---   Université de Paris (75013)            Région Sud d'Ile de France (orsay, saclay, gif sur yvette...)

Merci beaucoup

cortina

Bonjour,

En poste à L'Upem (marne la vallée) je recherche un poste d'asi bap F audiovisuel sur Paris et l'ile de France.

Itrf95

Bonjour,
merci pour l'idée. A pérenniser peut-être ?

Corps         BAP          Fonction                                              Origine                                        Souhait
IGE            Bap F        Responsable Service Doc                    Cergy-pontoise                              Lille


Merci

Ludovic31

Citation de: Ludovic31 le 25 Septembre 2018, 09:50:41
Bonjour,

Pseudo                   Corps                       BAP          Fonction                     Origine                           Souhait
Ludovic31    IGE (techniques biologiques)      A      Culture cellulaire   Université de Bordeaux   Université de Toulouse

Toujours demandeur au 23/06/2020
Merci  :)


Ludovic31

Citation de: Ludovic31 le 23 Juin 2020, 16:38:09
Citation de: Ludovic31 le 25 Septembre 2018, 09:50:41
Bonjour,

Pseudo                   Corps                       BAP          Fonction                     Origine                           Souhait
Ludovic31    IGE (techniques biologiques)      A      Culture cellulaire   Université de Bordeaux   Université de Toulouse

Toujours demandeur au 02/12/2020
Merci  :)


Séb57

Citation de: Séb57 le 25 Janvier 2019, 23:16:17
Bonjour

Pseudo   Corps   BAP Fonction      Origine                                               Souhait
Séb57      TCH      E   Informatique   Aix-en-Pce (Aix-Marseille Université)      Lorraine (METZ, de préférence)
Merci.
Toujours demandeur au 14.12.2020.
Merci. :)

Ludovic31

Citation de: Ludovic31 le 25 Septembre 2018, 09:50:41
Bonjour,

Pseudo                   Corps                       BAP          Fonction                     Origine                           Souhait
Ludovic31    IGE (techniques biologiques)      A      Culture cellulaire   Université de Bordeaux   Université de Toulouse

Toujours demandeur au 15/07/2021
Merci  :)


fredB

Bonjour,

Actuellement en disponibilité (depuis août 2020) pour suivi de conjoint en région Auvergne, je souhaiterai réintégrer la fonction publique dans ma nouvelle région via une mutation, voici mon profil :


Pseudo                   Corps                       BAP          Fonction                     Origine                                        Souhait
FredB                       TCH                          A          Technicien biologie      Université Toulouse 3             Université Clermont Auvergne

Merci

Ragère

Bonjour
je suis intéressée par un échange de poste de l'Inserm à l'Université ou un autre organisme
Pseudo  Ragère
Corps  TCH
Bap A
Fonction laverie et solutions
Origine MONTPELLIER
Souhait Clermont-FERRAND
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.

clem64

Bonjour,

Je suis toujours en recherche.
Bonne jo
Vanessa

Pseudo   Corps   BAP   Fonction   Origine   Souhait
clem64   IGE   A   ---   Univ. Aix-Marseille   Région Toulousaine