Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2019, 12:03:00
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Echange de poste ITRF entre universités (centralisation des demandes) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Echange de poste ITRF entre universités (centralisation des demandes)  (Lu 9195 fois)
Anne
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Mars 2019, 10:26:51 »

Bonjour,

J'adhère à cette très belle initiative.
Je souhaiterais échanger un poste d'ASI BAP F en ressources documentaires et scientifiques à Rennes contre un poste à Toulouse.

Merci
Journalisée
lowik
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Mars 2019, 11:34:06 »

bonjour,
très bonne idée cette centralisation Sourire
je travaille pour l'université Savoie Mont Blanc (campus d'Annecy) et souhaite partir en région parisienne

Pseudo   Corps   BAP   Fonction                                   Origine                                                   Souhait
lowik         ASI           E   gestionnaire d’infrastructures   Université Savoie Mont Blanc (Annecy)   Paris
Journalisée
MAB974
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Avril 2019, 07:30:56 »

Bonjour,

Tout d'abord merci de me permettre d'échanger avec vous.

Mon mari et moi souhaitons muter vers métropole, en effet nous sommes actuellement en poste à l'Université de La Réunion.

Moi : TECH - B.A.P. J Gestion Administrative et financière, Poste occupé pendant 10 ans et Gestion RH, poste actuel 4 ans à la fin de l'année universitaire.
Mon mari : ADT RF - P2c - B.A.P. F - Opérateur d'exploitation - Culture, Communication, Production et diffusion des savoirs - 13 ans en imprimerie (dans le privé) et 13 ans à l'Université de La Réunion.

Notre souhait : Pau, Clermont-Ferrand, Montpellier, Bordeaux et Toulouse.

Bonne journée à tous
Journalisée
mag75
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Avril 2019, 09:02:53 »

Bonjour,

Je suis IGE BAP C  à l'université Paris 6 et je cherche un rapprochement de conjoint sur un Poste équivalent à Rennes
Merci
Journalisée
aoncle
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16 Avril 2019, 12:59:52 »

Bonjour,

Je suis ASI BAP J en université à Paris.
Je recherche l'équivalent vers Angers, Saumur ou Vannes.

Cdt
Journalisée
IGR_univ-lille
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Avril 2019, 14:52:05 »

Désolé pour l'ajout tardif, mais voilà j'ai mis les trois dernières demandes.

Pour ceux qui ne lisent que les derniers postes des fils, la liste des candidats à l'échange de poste est en première page.

N'hésitez pas aussi à me dire si vous avez réussi votre mobilité, que ce soit un échange ou par une autre voie.
Journalisée
BN
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07 Mai 2019, 09:27:30 »

Bonjour

Je suis en poste IGE BAP A (biologie moléculaire/cellulaire; biochimie, chimie analytique...) à l'Université de Paris (Paris 7 Diderot), localisation du poste 75013 Paris. Je souhaite échanger ou trouver un poste dans le sud de paris (orsay, gif/yvette, saclay, massy). Un profil de BAP B (chimie, biochimie, chimie analytique) convient aussi pour les activités actuelles de mon poste.

Corps   BAP   Fonction   Origine                                        Souhait
   IGE             A       ---   Université de Paris (75013)            Région Sud d'Ile de France (orsay, saclay, gif sur yvette...)

Merci beaucoup
Journalisée
cortina
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Juin 2019, 09:37:15 »

Bonjour,

En poste à L'Upem (marne la vallée) je recherche un poste d'asi bap F audiovisuel sur Paris et l'ile de France.
Journalisée
Itrf95
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Juin 2019, 15:24:09 »

Bonjour,
merci pour l'idée. A pérenniser peut-être ?

Corps         BAP          Fonction                                              Origine                                        Souhait
IGE            Bap F        Responsable Service Doc                    Cergy-pontoise                              Lille

Merci
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Echange de poste ITRF entre universités (centralisation des demandes) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !