Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Technicien Bap B ,fonction d'encadrement et CREP

Démarré par pleymob, 19 Avril 2018, 10:58:36

« précédent - suivant »

pleymob

Bonjour,
je suis passé Technicien BapB depuis septembre et le Professeur coordonnateur de Physique Chimie a décidé de lâcher les fonctions d'encadrement des personnels de labo .
Je dois au passage m'occuper de remplir la fiche de proposition à la titularisation d'une collègue stagiaire...
Je suis en théorie en Physique appliquée avec aussi un coordo qui s'occupait de mon entretien pro .
Nous travaillons tous ensemble sans différences de sections ou de niveaux , la seule différence c'est que je m'occupe des BTS
La période des entretiens pro étant arrivée j'ai quelques questions:

  • Est ce que je peux encadrer mes collègues et m'occuper de rédiger leurs CREP alors que la fiche REFERENSIII  B4X41 de technicien BAPB ne mentionne pas les fonctions d'encadrement
  • Qui va et surtout doit s'occuper de mon cas ?Mon ancien N+1 ou le Proviseur?

Merci

Ammour

Bonjour,

Pour vous permettre de répondre vous même à vos interrogations il faut simplement préciser la réglementation:

"L'entretien professionnel est conduit par le supérieur hiérarchique direct (SHD) de l'agent. Ce dernier établit également le compte rendu de l'entretien et le signe (en dernier par l'agent donc après l'autorité hiérarchique)."