Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

preparation materiels pour stage enseignant

Démarré par erlen97, 30 Mars 2018, 13:24:38

« précédent - suivant »

erlen97

bonjour,
je suis nouveau sur le forum espérant être au bon endroit j'ai une question pour ceux qui peuvent m'éclairer.
je suis ATRF un EPLE (professionnel) et un collègue enseignant est "mandaté" chaque année par l'inspecteur pour faire une formation aux autres collègues venant d'autres établissements notamment sur l'EXAO ou TP classique et c'est moi qui prépare le matériel.
ma question est : il y a t'il un texte qui prévoit de nous rémunérer pour ces "préparations pour stage" ?  mais je précise que je prépare durant mes heures de travail.
merci de vos réponses.

Xav_D

Bonjour,

Si le travail est accompli pendant vos heures de travail et que cela ne vous oblige pas à dépasser vos horaire hebdomadaire, il n'y a pas lieu de percevoir de rémunération supplémentaire.

À part cela, vous auriez dû poster dans le sous-forum EPLE, sous-rubrique Autres et divers : http://forum.snptes.org/index.php?board=23.0