Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Travaux logement

Démarré par MAGALA, 23 Mars 2018, 13:20:43

« précédent - suivant »

MAGALA

Bonjour, je doit entrer dans mon logement de fonction pour le 1er septembre 2018, il faut donc refaire les peintures, l'on me demande de lessiver les murs? est-ce normal? merci beaucoup magali

Jacky60

Bonjour,

C'est à ton établissement de procéder à la réfection de ton logement si son état le justifie.Fais un état des lieux avant d'en prendre possession.
Contacte le CHSCT de ton établissement.
C'est qui le on? On me demande de...

Cordialement.

MAGALA

le on c'est le service technique? et j'ai fait un état des lieux pour les travaux c'est tout a ce jour, merci Cordialement magala

Jacky60


Dans ce cas, c'est au service technique de prendre en charge, si tu es affecté dans ce service, cela va sans dire que dans le cadre de tes
activités professionnelles, il puisse t'être demandé d'intervenir dans ton domaine de compétences.

Cordialement.

MAGALA

oui mais je suis atrf bap G dois-je y contribuer au lessivage des murs? merci Cordialement Magala

Xav_D

Bonjour,

Votre travail habituel comprend-il ce type de tâche ? Ce n'est pas parce qu'on est en BAP G que c'est le cas. Le lessivage des murs avant mise en peinture est un travail de préparation des fonds pour un peintre en bâtiment.

Xav_D

Bonjour,

C'est effectivement ce que je crains dans le cas de MAGALA que l'équipe technique estime que celle-ci puisse participer, d'où le sens de ma question. La raison peut en être le simple fait que MAGALA soit ATRF (en BAP G ou autre) : comme le lessivage est une tâche ingrate, le service technique s'en débarrasse ou le "chantier"va être confié à une entreprise extérieure et le service technique compte faire des économies en confiant le lessivage à l'ATRF qui va bénéficier du logement.