Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ENSAP : Espace numérique personnalisé des agents publics / Retraite

Démarré par Ammour, 16 Février 2018, 11:17:18

« précédent - suivant »

Ammour

Bonjour,

Dans le cadre de la dématérialisation du bulletin de paie et de la simulation/information sur la retraite est mis en place un espace numérique personnel pour chacun des agents publics :

Il faut créer votre accès avec votre n° INSEE (sécurité sociale, clé comprise) et un mot de passe (minuscules, majuscules, chiffres) de votre choix (maximum 24 caractères):
- https://ensap.gouv.fr/web/accueilnonconnecte

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

loloth

"vous n'avez pas encore accès à l'espace numérique sécurisé"

voila la reponse que j'ai eu en tentant de créér mon espace perso

Greg_78


jb-univ

Le site est-il opérationnel pour les ITRF en université ?

Merci.

ed

@jb-univ: je suis dans ce cas-là et ça fonctionne de mon côté.

VICTOIRE

Bonjour,

Pour ma part, j'ai réussi à me connecter.
Par contre, je ne remplis pas les conditions pour accéder au simulateur de retraite !... Je suis à 1 an de la retraite.
Comment faire pour régler ce problème ?
Bien cordialement.

goto121

@loloth : il faut recevoire le mail et cliquer sur le lien dans le mail avant d'essayer de se connecter.

VICTOIRE

Bonjour,

Je suis bien dans mon espace sécurisé où apparait toute ma carrière mais je ne peux pas faire de simulation !

calvados

Bonjour Victoire,
Vous devriez pouvoir réaliser une simulation via votre Compte Retraite sur le portail inter-régimes https://www.info-retraite.fr/portail-info/home.html

leoj

Bonjour,

J 'ai ouvert mon espace personnel, mais des erreurs au niveau de l 'employeur (mauvais employeur sur 25 ans de carrière).

Ammour

Bonjour,

SI votre espace révèle des erreurs, il faut le signaler à votre gestionnaire RH.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique