Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretien professionnel

Démarré par Jazz, 06 Février 2018, 14:45:26

« précédent - suivant »

Jazz

Bonjour Mr Ammour, voici ma question concernant les entretiens professionnels pour cette année 2018,
Y aura-t-il encore ces évaluations car j'ai j'avais lu quelque part que ces dernières avaient des chances d'etre supprimées?? Merci

dante26

Très bonne question Mr Jazz , moi aussi ça intéresse..

Ammour

Bonjour,

Vous avez confondu:
1- la disparition des bonifications (ou réductions d'ancienneté) avec le PPCR depuis 2017 pour les cat C et A, 2016 pour les B avec,
2- l'évaluation ou entretien professionnel qui était lié avant 2016 à l'attribution des réductions d'ancienneté et que sera (depuis 2018) lié au CIA ou complément indemnitaire annuel (remplaçant la prime de fin d'année).

L'entretien professionnel est un droit, il est obligatoire et individuel (des 2 côtés) et doit comporter un volet formation.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jazz

Ok merci pour l'info. J'aurai aussi une autre question concernant une collègue contractuelle qui devrait passer le concours ATRF cette année: Elle s'est inscrite en choisissant BAP A car cette branche l'intéresse plus. En cas de réussite, ceci veut-il dire qu'elle devra travailler en SVT exclusivement ou alors devra-t-elle travailler en Physique-chimie s'il manque du personnel.
Bref en choisissant BAP A , B, C etc..sommes-nous obligés d'accepter de travailler dans un labo autre que notre spécialité? Merci

Ammour

Bonjour,

Tout dépend du lycée ou collège où elle sera affecté, selon les cas ce sera que BAP A ou un % en BAP B suivant la répartition de la charge de travail entre les deux laboratoires. Tout ceci se négocie dans le respect des textes et nous (SNPTES) sommes régulièrement sollicités dans ce cadre pour conseiller et souvent nous déplacer pour assister les collègues dans cette démarche où interviennent le chef d'établissement et son adjoint gestionnaire pour la partie administrative, responsables (coordonnateurs de disciplines) de laboratoires et les autres personnels de laboratoire pour la partie pédagogique et technique.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique