Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Cotisation pensions civiles absente de mon relevé de carrière

Démarré par lestat, 15 Janvier 2018, 13:36:21

« précédent - suivant »

lestat

Bonjour

Je suis technicien ITRF, et ayant reçu mon récapitulatif retraite à mes quarante ans, je constate qu'il me manque toute mes cotisations de pension civiles et ce depuis  mon entrée dans mon établissement (plus de 12 ans) , mais elles apparaissent bien sur mes fiches de paie, mais sur ce relevé de carrière il y a bien mes cotisations de ma retraite additionnelle de la fonction publique.
Je me bats depuis plus de 2 an avec les RH  (car sur le papier de retraite il est indiqué de voir ça avec les RH) pour qu'il trouve le problème, rien n'avance et je ne sais que faire.
Avez-vous une idée

Merci d'avance.
Cordialement

calvados

#1
Bonjour,
Le récapitulatif que vous évoquez est-il le "relevé de situation individuelle" qu'Info Retraite doit vous adresser ? Avez-vous une trace des démarches que vous avez entreprises précédemment ?

lestat

Bonjour,

Oui c'est bien " le relevé de situation individuelle", oui j'ai gardé tous les mails envoyé au RH, ils m'ont même fait faire une lettre envoyé au ministère l'année dernière, mais sans nouvelle.
je désespère car ça n'avance pas, j'ai relancé pour la énième fois le DRH la semaine dernière, mais pas de nouvelle pour l'instant.

Cordialement

calvados

Bonjour,
Je vous conseille de saisir le Médiateur de l'éducation et de l'enseignement supérieur : http://www.education.gouv.fr/cid92983/faire-appel-au-mediateur-formulaire-de-saisine-en-ligne.html en y joignant les justificatifs de vos démarches. Prenez également contact avec le représentant local du SNPTES http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html qui vous assistera si vous le souhaitez.