Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Application RIPSEEP au 1er septembre 2017

Démarré par maxvoip, 01 Décembre 2017, 22:45:38

« précédent - suivant »

maxvoip

Bonsoir,
Certaines universités ont jadis anticipé la mise en place du RIPSEEP en passant par la PFR. Dans mon université (Paris 5), la direction a opté pour l'IFSE en intégrant toutes les primes y compris la PFI pour les informaticiens que je suis ; c'est à dire que je touche actuellement une prime IFSE qui intègre PPRS et PFI dont j'ignore le montant de l'une comme de l'autre. Seulement, voila depuis le 1er septembre aucun son,  aucune image de l'administration concernant la mise en place de cette prime,  pire les nouveaux arrivants (nommés au 1er octobre et au 13 novembre) ne pourront pas bénéficier de la PFI jusqu'à nouvel ordre ce qui signifie qu'ils auront que l'IFSE relatif au montant de la PPRS jadis (à minima). Je voudrais savoir quel est la date limite pour la mise en place du RIPSEEP , car certains chefs de service ont misé la dessus lors des entretiens professionnels pour gratifier leurs agents et je constate qu'il en est rien une fois de plus. C'est de la poudre aux yeux. Merci pour votre éclairage.

Cordialement,

SG-SNPTES

#1
Bonjour,

Je vous conseille de contacter notre déléguée d'établissement pour Paris 5 :
Raja DJELIDI
Tél. mobile : 06 50 41 78 07
Courriel : d.raja@live.fr

Je vous confirme également que la date d'effet prévue par la réglementation est bien le 1er septembre 2017 : http://www.snptes.fr/ITRF-circulaire-ministerielle-sur.html

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184