Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Emploi du temps avant départ à la retraite.

Démarré par LAB9, 01 Octobre 2017, 16:32:23

« précédent - suivant »

LAB9

bonjour ,je suis ATRF titulaire, prenant ma retraite le 1 juillet 2018 ,quel est le calcul du nombre d'heures à effectuer pour ces 10 mois (proratise t'on les 1607 heures).

Merci pour votre réponse.

Ammour

#1
Bonjour,

Bien sûr vous n'aurez pas 1607h à faire mais 1607 x 10/12 = 1139 1339 h et 10 min - 14h de fractionnement des congés = 1125  1325h 10 min.

A vous de calculer vos congés et petite permanences, car n'ayant pas de congé en juillet/août vous aurez beaucoup d'heures/semaine à faire.

Ce qui donne environ 1125 1325 / 36 semaines de présence élèves/enseignants = 31h 15 min 36h et 48min /semaine en ayant toutes les petites vacances de l'année scolaire avant une retraite que je vous souhaite la plus agréable possible.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Ammour

#2
Bonjour,

Merci Alabama pour votre vigilance, désolé pour LAB9, il y avait en effet "une faute de frappe".

J'ai corrigé ma réponse, au final c'est bien 36h et 48min /semaine en ayant toutes les petites vacances.

Ce qui est logique, ça correspond au temps de travail des contractuels sur 10 mois qui ne sont pas rémunérés en juillet/août.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

LAB9

 :)Merci beaucoup Mr Ammour et Alabama  pour vos réponses.