Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

remise en cause de journées de récupérations après un déplacement

Démarré par September, 24 Septembre 2017, 15:48:49

« précédent - suivant »

September

Bonjour,

Je travaille au cnrs et j'avais un déplacement prévu, comprenant 2 samedi (passé dans les transports) et 2 dimanche (dont 1 dimanche non travaillé et 1 dimanche dans les transports).
Avant mon départ je me suis renseigné auprès de ma RH  sur les récupérations auxquelles je pouvais prétendre.

A mon retour, ces récupérations sont remises en cause par ma hiérarchie, qui estime que le temps de transport ne sont pas considérés comme travaillés, et envisage de me retirer 1,5 jours des récupérations annoncées par ma RH

S'agissant d'un déplacement à l'étranger, le trajet aller a duré 24heures, et le retour 25h30.

Puis-je bénéficié de la totalité des récupérations, puisqu'elles m'avaient été annoncées avant mon départ ?
Cordialement,