Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

répartition des postes d'ajoint technique en EPLE

Démarré par leo, 05 Septembre 2017, 15:42:00

« précédent - suivant »

labo52200

bonjour à toutes et tous,

quand je lis vos différents posts, je trouve que dans l'ensemble vous êtes relativement nantis, je m'explique et vous montre ma situation qui dure depuis 16ans maintenant dans le lycée où je suis en poste:
- 10 classes de seconde
- 5 première Spé physique et 5 SVT
- 6 premières enseignement scientifique
- 1 première STI
- TS
- 1 groupe de TS SPé physique et 1 groupe Spé SVT
- 1 TSTI
- 4 sections de techniciens supérieurs (BTS à caractères techniques et scientifiques)

Et pour ce joli petit monde nous ne sommes que 2 techniciens: moi en physique chimie et ma collègue en SVT. Nous allons récupérer un demi poste contractuel mais ce n'est pas suffisant du tout, pas le choix cependant.

danou

Bonjour,
Qu'en est il en pondération pour les classes en SEP ?

laabboo

Bonjour que signifie CTA académique?
Cordialement

Ammour

Bonjour,

CTA : Comité Technique Académique
CHSCTA : Comité d'Hygiène, Sécurité et des Conditions de Travail
qui vont disparaître par la loi "Transformation de la fonction publique" du 06 août dernier et fusionnés en un CSA : Comité Social d'Administration (comme le secteur privé).

Ce seront maintenant les lignes de gestion négociées au niveau ministérielles et académiques qui devront fixer ces normes.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

laabboo

Bonjour et merci pour ces précisions
Ou peux t-on trouver un compte rendu du CTA?
Cordialement

Ammour

Bonjour,

Je vous rassure le compte rendu du CTA ne vous apportera rien de plus que ces barèmes, le mieux est de contacter directement vos délégués locaux du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique