Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

AI formation ASSR et futur informaticien

Démarré par dalme, 30 Août 2017, 10:31:44

« précédent - suivant »

dalme

Bonjour,

Actuellement AI au service électronique de mon laboratoire je vais entrer en formation ASSR en Octobre 2017.
C'est une formation de niveau licence pro dans le domaine de l'administration et la sécurité des systèmes et réseaux.

Elle dure 1 an et est dispensée en alternance, selon une répartition 1/4 du temps en formation et 3/4 du temps dans le service informatique de mon laboratoire.

J'ai 2 questions :

- Quand est-ce que le basculement de branche d'activité va-t-elle avoir lieu ?

Je pensais qu'elle aurait lieu lors du prochain dossier de carrière, mais cela veut dire en cours de formation (été 2018), alors j'ai un doute.
Pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait ?

- Est-ce que j'aurai droit à la PFI ? et quand ?

A vrai dire j'ai lu tellement de choses sur le sujet que j'ai peur de ne pas avoir droit à la prime.
Merci pour votre aide.