Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PFI récente et RIFSEEP

Démarré par uphie, 28 Juillet 2017, 10:58:39

« précédent - suivant »

clothoide

Je confirme pour la paie de septembre : pas de prime en vue

Xav_D

Bonjour,

C'est vrai qu'il est intéressant de voir la prime arriver (surtout la rétro-activité) sur le bulletin de paie, mais est-ce que tout le monde a enfin reçu sa décision d'attribution ?

Dans le cas contraire, signalez-vous ici ou directement en m'envoyant un MP.

ckatr

Bonjour,

Je n'ai à ce jour pour ma part reçu aucun courrier à ce propos ...

clothoide

Pas de décision d'attribution non-plus de mon côté.
Des personnes l'ont reçue ?

clothoide

Je reviens aux nouvelles : j'ai eu confirmation par la DRH de ma DR que l'IRI m'était bien attribuée à partir de la paie d'octobre avec effet rétroactif jusqu'à la date de ma nomination.

red_shadow

Reçu aussi une lettre de ma DR aujourd'hui pour dire que depuis le 1 Jan 2018, j'ai une nouvelle indemnité IRI. Cela devrait se voir sur le salaire d'Octobre.

ckatr

Bonjour,

à ce jour je n'ai pour ma part reçu aucun courrier.. est-ce normal?

Fabien.S

Bonjour

Je venais voir s'il y avait des avancées sur le sujet des IE HC ancien et nouveau. (différence de prime Rifseep)
Je ne vois plus l'ancien sujet de discussion, est-il effacé?

Je relance du coup ma question, est-ce que le CNRS va bouger sur ce dossier "farfelu" et sinon que faut-il faire pour passer de IEHC (nouveau) à IEHC (ancien).

Merci

Xav_D

Bonjour,

Si vous ne retrouvez pas l'ancien sujet, il faut en ouvrir un nouveau car le sujet de celui-ci ne correspond aucunement à votre questionnement.

Fabien.S


Hub

Bonjour,

J'aimerais vous exposer mon cas un peu particulier :
J'ai été recruté au CNRS sur la campagne NOEMI hiver 2016 en BAP E. J'ai pris mes fonctions le 01/09/2017 en tant qu'IE.
Je précise qu'avant, je n'appartenais pas au CNRS mais à une université, donc je suis arrivé en détachement.
Mon labo était CTAI mais la mention PFI n'était pas présente sur la fiche NOEMI.

Est-ce que je peux prétendre à l'IRI ?
Merci.

telemarque

Bonjour. j'ai eu une promotion au choix en tant IEHC bap E au 1er janvier 2018, vais-je recevoir la prime IRI? Aucune PFI précédente.

Xav_D

Bonjour,

Hub, en principe, du fait que vous avez pris vos fonctions pas voie de détachement  au 1er septembre 2017 vous êtes concernés par l'attribution de l'IRI. Si vous ne deviez pas recevoir cette prime sur la paie du mois d'octobre ou de novembre, je vous engage à me joindre afin que je puisse exposer votre cas à la direction des ressources humaines du CNRS.

telemarque, si votre promotion de grade ne donne pas lieu à un changement de fonctions informatiques, il est malheureusement fort possible (pour ne pas dire certain) que vous ne pourrez pas prétendre à l'attribution de l'IRI. À priori seul le changement de corps donnerait lieu à la perception de l'IRI, car celui-ci constitue un recrutement, alors que le changement de grade ne l'est pas.

jp75

bonjour à  tous, je reviens à partir de lundi prochain.
J'ai été arrêté assez longtemps et je ne veux pas m'entendre sur ma vie personnel.

Cependant ce repos ma permis à mon travail, ce que je voulais , ce à quoi j'aspirais.

Je songe à  faire une reconversion pour passer de AI conception mécanique, une voie qui n'offre désormais quasiment aucun débouché et très peut de possibilité de mobilité.
Je me pose sérieusement de tenter une reconversion Gestionnaire d'application / assistance support - E3A41

Je pose la question car est il tjs possible d'obtenir la pfi ? dans ma situation cette prime serait plus que la bienvenu.
Est ce que ce genre de profile permet d'intégrée plus facilement d'autre entité que le CNRS ? ministères ? INRAE, IRSTEA ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Xav_D

Bonjour,

Toute mobilité vers un emploi de la BAP E donne droit à l'IRI (vous pouvez consulter les différents montants ici en bas de page : https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=219&opac_view=1).

Pour ce qui est de la mobilité à part vers d'autres EPST ou université le fait d'être AI pose souvent problème.