Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation mais BAP inconnu pour l'instant

Démarré par JESSY, 18 Juin 2017, 22:54:10

« précédent - suivant »

JESSY

Bonjour,
Je suis ATRF BAP A et j'ai appris vendredi après midi que j'avais  un avis favorable pour ma demande de mutation :) . On m'a informé sur le lycée mais je ne sais pas le BAP? Lors de ma demande de mut, je n'ai pas précisé entre A ou B.  À qui dois-je demander cette information?

vpellerin

#1
Si c'est officiel, vous pouvez contacter directement le chef d'établissement du Lycée concerné.Il saura vous renseigner.
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

JESSY


laaboo

Bonjour ne doit on pas muter sur un poste avec un BAP précis?

Ammour

Bonjour,

Pas forcément, beaucoup de collègues sont capables de travailler sur 2 BAP , voire 3 (A, B et C) et privilégient donc la distance à leur domicile.

Il est arrivé même qu'un technicien accepte un poste dans une autre BAP pour se rapprocher, tout dépend de sa formation et de son expérience.

Cependant vous avez raison sur un point : le poste proposé à la mutation ou un concours doit être étiqueté avec sa ou ses BAP.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique