Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Help pour entretien professionnel annuel

Démarré par Tatoo, 17 Juin 2017, 10:03:16

« précédent - suivant »

Tatoo

renseignement pour examen professionnel
Jusqu'à maintenant c'était mon intendante qui le faisait  mais l'année dernière elle ne l'a pas fait, pas eu le temps.ET mes chefs de labo ne voulaient pas se pencher dessus.
Cette année j'en ai parlé a mon chef de labo qui veut bien me le faire.
Or il n'est au courant de rien.La secrétaire du proviseur m'a envoyé le mails et les documents nécessaires du rectorat ( et que tous les chefs d'établissements ont bien reçu).
Ne restant plus bcp de temps je me penche sur la question juste maintenant.
apparement faut se connecter sur l'application ADRH avec identifiants! je ne pense pas que mon chef de labo puisse s'y connecter???Du coup est ce a mon chef d'etablissement de le faire?? je ne comprends pas pourtant c'est bien lui mon N+1 ...Mais il n'y a meme pas une version papier...
Si vous pouviez me renseigner!
Merci beaucoup


Jacky60

Bonjour Tatoo,

Tu parles de ton entretien professionnel annuel ou d'une inscription à un examen professionnel?

Contacte nos délégués locaux EPLE des  Lycées Jean Moulin et Max Linder : http://www.snptes.fr/Bordeaux.html?artpage=2-2#outil_sommaire_1

Cordialement.

Tatoo

Citation de: Jacky60 le 17 Juin 2017, 10:15:39
Bonjour Tatoo,

Tu parles de ton entretien professionnel annuel ou d'une inscription à un examen professionnel?

Contacte nos délégués locaux EPLE des  Lycées Jean Moulin et Max Linder : http://www.snptes.fr/Bordeaux.html?artpage=2-2#outil_sommaire_1

Cordialement.


J'ai mis entretien.... pas examen  ;)

danou


SYNDIC

Bonjour
Il n'y a pas besoin de logiciel ou de connection avec identifiant sur un site particulier.

Il faut juste remplir le document word du rectorat, l'envoyer sans le signer et envoyer la totalité au Rectorat. Ce dernier le renverra par la suite pour, cette fois-ci, qu'il soit signé par l'intéressé.

Bonne journée
Cordialement

Tatoo

Citation de: SYNDIC le 17 Juin 2017, 13:41:57
Bonjour
Il n'y a pas besoin de logiciel ou de connection avec identifiant sur un site particulier.

Il faut juste remplir le document word du rectorat, l'envoyer sans le signer et envoyer la totalité au Rectorat. Ce dernier le renverra par la suite pour, cette fois-ci, qu'il soit signé par l'intéressé.

Bonne journée
Cordialement

ok ben alors je nai pas ce document word!!mon N+1 ( chef de labo) non plus!!
ou puis je le trouver?? (par la secretaire?? apparement ce qu'elle m'a envoyé c'etait bien pour entretien mais fallait se connecter sur un site!je nai aucun papier word!!

Merci

Ammour

#6
Bonjour,

Voici les documents en pièces jointes.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Tatoo

en effet dans l'academie de bordeaux le document n'est pas de cette sorte! mais en fait apparement il n'y a pas vraiment de "type"
Apres télephone a mon rectorat celui ci 'a dit que tout devait se faire sur le site ADRH donc meme si je fais sur papier il devra le rentrer ensuite sur le site!!

Bon du coup je vais voir.....merci pour vos reponses

Maskali

Bonjour Amar,

Ma responsanle de laboratire voudrait bien mener cet entretient mais elle ne sait pas sur quels ducuments s'appuyer, ce que tu as posté en pièce jointe ce sont les documents propre à l'académie de Créteil?? Merci

Ammour

Bonjour,

Les documents sont les mêmes pour toutes les académies, c'est à votre intendant de les transmettre ça fait partie de ses attributions.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Maskali