Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours IGE / reprise ancienneté privé et public

Démarré par alexpiaum, 22 Novembre 2023, 17:57:46

« précédent - suivant »

alexpiaum

Bonjour
Je suis contractuelle depuis septembre 2015, équivalent ASI puis IGE depuis 2017. en CDI depuis 2022.
Avant cela je travaillais dans le privé (12 ans en tant que cadre).
Un concours interne s'ouvre dans mon université, BAP J et IGE, ce qui est rarissime !
Je m'interroge à m'y inscrire, mais j'aurai besoin de vos retours quand à la rémunération, et au maintien à minima de mon indice actuel.
Je n'arrive pas trop à interpréter le texte de loi.
Je vous remercie pour vos retours et votre aide.
Cordialement

Ammour

Bonjour

En tant que contractuelle lauréate d'un concours ITRF, à titre dérogatoire par rapport au décret catégorie A fonction publique (Art. 3 Une même personne ne peut bénéficier de l'application de plus d'une des dispositions des articles 4 à 10), vous pouvez cumulez la reprise partielle d'ancienneté du public (contractuelle) et du privé.

Vous seriez ainsi classée en IGE CN  au 6e échelon INM 485.

Pour le reste de la rémunération, pour connaitre le montant des primes (IFSE et CIA) il vous faut contacter vos délégués locaux du SNPTES parce que la moyenne peut être très différente de la réalité de votre établissement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique