Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Document manquant pour l inscription au concours

Démarré par Laura7785, 17 Mai 2017, 17:05:45

« précédent - suivant »

Laura7785

Bonjour

Je me suis inscrite au concours externe et j ai recu les convocations.
Mais mon dossier est incomplet et on me demande une copie d attestation du service national ou JAPD ou JDC. Or je n ai pas ces documents car je suis dispensee de la journee d appel au service national à cause de mon handicap. Mais j ai l attestation de recensement et une lettre de convocation pour la journee d appel en 2003. Est ce que cela suffit?

J ai envoye plusieurs fois l email au service de concours, aucune réponse et je ne peux pas téléphoner etant malentendante.


vpellerin

#1
Bonjour,
Prenez contact avec les délégués locaux de votre académie ils peuvent vous soutenir et vous seconder dans vos démarches.
Cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement

Laura7785

Bonsoir
J ai recu leur reponse.
Encore merci beaucoup.
Et j n hesiterais pas à contacter les délégués en cas de besoin.
Cordialement