Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Contractuel et congé maternité

Démarré par MAbassi, 17 Mai 2017, 01:34:00

« précédent - suivant »

MAbassi

Je suis agent de laboratoire contractuel et Je suis encinte ma date prévue de coucheman le mois novembre se ta dire deux mois après rentrée je sais pas comment je fais pour la rentrée et je au qu'un idet de quelle service je serais payé sachant que je suis pas payé juillet et août. Merci de mais répondre pour mais eclerci toutes me mais question merci.

Xav_D

Bonjour,

Premièrement savez-vous si vous serez reconduite l'année prochaine ?


vpellerin

#2
Bonjour MAbasi,
Pendant votre congé maternité vous serez indemnisée sous conditions de la nature du contrat que vous aurez signé (durée nombre d'heure travaillé...)
Je vous conseille de prendre contact avec votre délégué local SNPTES qui vous conduira vers les services de gestion des contractuelles.
Cordialement
Secrétaire académique adjointe de l'académie de Versailles
Membre de l'observatoire national de la sécurité et de l'accessibilité des établissements d'enseignement