Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Problème de congés quand partage entre 2 mi-temps

Démarré par Prime34, 03 Mai 2017, 11:37:24

« précédent - suivant »

Prime34

Bonjour,
(Je transmets la question pour l'une de nos adhérentes, mais elle n'est pas un cas isolé chez nous.)

"
Je travaille à l'université dans 2 UFR donc 2 mi-temps. J'ai alors 2 responsables administratifs et 2 fois 27,5 jours de congés à poser.

Tous les ans, je n'ai pas le même nombre de jours restant à prendre pour les congés d'été.

Par exemple, pour 1 service, il reste 9 jours et l'autre il reste 13 jours. Je dois alors reprendre mes activités professionnelles bien plus tôt mais à mi-temps alors qu'il me reste un reliquat mais sur l'autre service.


Cela demande une réelle organisation :

- personnelle (j'ai une enfant à charge et les centres aérés ne sont pas toujours ouverts en aout).

- professionnelle (faire ouvrir le bâtiment dans lequel je travaille mais à mi-temps, y compris les sanitaires).


Ma question est : puis-je demander à cumuler le solde de mes congés pour les poser en été ?
"
Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement