Bonjour,
2 collègues ont vu leur dossiers d'avancement pour le grade d'ATRFP1 égarés par la DRH du rectorat (raison Confinement)
Malheureusement, le groupe de travail a eu lieu la semaine dernière et on pensait un oubli d'envoi de la secrétaire.
Quels sont leurs droits?
Un recours pourra-t-il changer les choses?
Merci de votre réponse.
Laursy
Bonjour,
Avez vous la preuve de la perte par l'administration ? Par exemple, est-ce que le N+1 peut certifier avoir envoyé le dossier ?
Est-ce que c'est le groupe de travail ou la CAPA qui s'est déjà réuni ?
Il faut contacter les représentant SNPTES au groupe de travail et leur demander qu'ils portent cette question devant la DRH ou le SG.
Si c'est bien le groupe de travail il semble assez simple de mettre les deux dossiers à la disposition des membres du GT et à eux, avec l'administration, de décider si ces dossiers doivent être classés en vu d'être proposer lors de la CAPA.
Cordialement,
CC
Bonjour Cédric,
Merci de ta réponse.
oui, l'administration ( DPATE rectorat) a reconnu que les dossiers n'ont jamais atterri dans le service.
1 envoyé par mail et l'autre par la navette courrier du rectorat.
Et le (GT) a déjà eu lieu.
Peuvent-ils renvoyer leurs dossiers à nouveau?